Cette semaine je reviens avec un nouveau bilan. Je sais que la semaine dernière il n’y en a pas eu, mais c’était pour une bonne cause.

Entre le GIRLBO$$ CHALLENGE et le lancement de mon tout premier programme de formation, la GIRLBO$$ ACADEMY, je n’ai pas eu une minute à moi. Mais qu’est-ce que je me sens bien et réalisée !

➤ Hey ! Tu as regardé la dernière vidéo 🎥   ? Clique ICI

Une semaine de challenge et de rencontres

Lundi j’ai lancé mon tout premier challenge de GIRLBO$$ 100% gratuit et je pense qu’il a plus à pas mal de monde.

J’ai pris beaucoup de temps mais aussi beaucoup de plaisir à créer ce challenge, et savoir que vous avez été plus de 100 femmes à me rejoindre me fait vraiment chaud au cœur. Plus qu’un challenge, ça a été une semaine riche en émotions et en échanges. Avec des lives tous les soirs, des nouvelles formations tous les jours et de nouveaux cadeaux au quotidien, j’espère vous avoir donné le nécessaire pour vous lancer et atteindre vos objectifs

Ceux qui me connaissent, savent à quel point il est primordial pour moi d’apporter de la valeur aux gens. J’aime créer du contenu, j’aime former les gens et les aider à atteindre leurs objectifs. Alors je peux te dire que cette expérience a été très enrichissante pour moi ! Sans parler des femmes adorables que j’ai pu rencontrer !

 

Le premier programme de formation accessible à toutes

Passons maintenant au programme de formation. Le lancement de la GIRLBO$$ ACADEMY a été un vrai succès !  Rien que le premier jour, plus de 30 entrepreneuses avaient déjà pris leur place ! Autant vous dire que j’étais tout simplement choquée ! Dans le bon sens bien-sûr ! Je me sens vraiment flattée, fière, excitée et surtout heureuse de voir que mes nouveaux projets vous plaisent autant ! C’est ce qui me motive à sortir de mon lit tous les matins et à continuer à aller plus loin, à avoir de plus grands objectifs.

La GIRLBOSS ACADEMY c’est un programme complet et unique qui est littéralement accessible à toutes ! Envie de vivre de votre passion ? Envie d’augmenter vos revenus et votre audience ? De vous lancer sur Youtube ou tout simplement d’apprendre à planifier votre année ce programme est pour vous ! Alors clique vite sur l’image ci-dessous pour accéder à la formation !

De nouveaux projets en cours

D’ailleurs, en parlant de nouveau projet, ce matin j’ai eu un rendez-vous téléphonique au sujet de mon autre grand projet qui arrive bientôt ! Je ne vais rien dire de plus, vous savez à quel point j’aime les surprises, cependant je peux vous dire qu’il ne manque que quelques réglages et c’est partie mon kiki ! Si vous aimez VRAIMENT le marketing de réseau, je pense que vous allez tout simplement A-D-O-R-E-R !

Cette semaine a donc été très chargée, j’ai travaillé de chez moi mais toujours à mon rythme, sans me stresser. Envie d’une journée shopping ? Hop je me l’accorde ! Pas de frustrations, pas de stress, que du bonheur ! Et quand je veux travailler, je travaille. Alors bien-sûr, ça demande quand même un minimum d’organisation pour avoir des résultats, mais quel bonheur de pouvoir gérer son emploi du temps.

 

Les vacances arrivent bientôt

Et là c’est la partie que je préfère, les vacances. Héhéhé, j-15 avant le départ pour la Corse. J’ai tellement hâte d’y être, de pouvoir me reposer, profiter du soleil mais aussi visiter. En gros, me faire plaisir tout simplement. Bien-sûr, tous les nouveaux projets à venir sont excitants, mais le soleil me manque déjà !

J’ai toujours mis un point d’honneur à m’accorder des vacances, c’est non négociable ! Et depuis que je suis à mis compte, je comprends beaucoup mieux les enjeux du monde des affaires et pourquoi certaines personnes ont du mal à s’accorder des vacances. Mais je me suis toujours demandé si on peut vraiment être heureuse et productive, sans se réserver des moments dans l’année pour décrocher un peu. Et bien je peux vous dire que la réponse est NON.

Ce n’est pas parce qu’on travaille h24 sans relâche, qu’on devient un entrepreneur à succès, bien au contraire ! Et j’en parle en connaissance de cause. Quand on devient accro au boulot on est vite démotivé, irritable, moins créatif et beaucoup moins productif. Alors autant vous dire que si vous souhaitez augmenter vos vente, audience ou tout simplement faire tourner votre business sans soucis, vous devez vous accorder du temps pour vous.

Breeeef, encore une magnifique semaine où j’ai pu rencontrer des superbes entrepreneuses, échanger avec vous et surtout continuer à créer toujours plus de contenus pour vous

Cet article t’a plu ? N’hésite pas à le partager sur les réseaux sociaux.